LightSheer : le « Golden Standard » en matière d’épilation

Lightsheer : pionnier dans le domaine de l’épilation

La Diode Laser LightSheer est considérée dans le monde entier comme le « Golden Standard » en matière d’épilation définitive. Ce laser convient à l’épilation de la plupart des parties du corps comme la lèvre supérieure, les bras et les jambes, mais également à l’épilation intime. L’appareil a un système intégré de rafraichissement de la peau en continu (chilltip) de manière à éviter toute brûlure de l’épiderme. Le LightSheer convient aux types de peau I – VI de sorte que les hommes peuvent également épiler leur peau hâlée.

LightSheer versus Milesman

Techniquement, le LightSheer de Dermalaser se différencie peu du laser Milesman de Max Laser. Le LightSheer est cependant le produit original (le Milesman est une copie) et cela offre davantage de garanties aux clients. Si votre institut de beauté utilise un LightSheer, alors vous pouvez être tranquille quant à la qualité et la sécurité.

LightSheer versus épilation IPL

Depuis quelques années, il existe sur le marché des appareils avec une source de lumière intense autre que la diode laser : une lampe flash extrêmement lumineuse. C’est ce que l’on appelle des systèmes à « intense pulsed light » (IPL). L’IPL n’est pas seulement utilisé pour l’épilation, mais également pour différents problèmes de peau. Ces appareils ne sont toutefois pas aussi contrôlés que le laser LighSheer et peuvent par ailleurs être utilisés par des personnes non qualifiées.

LightSheer versus ELOS

L’inconvénient d’ELOS est la durée bien plus longue du traitement du fait de l’applicateur qui n’est pas très grand. Il est donc difficile de traiter de plus larges surfaces en une séance.