Épilation définitive : une solution durable !

Fini la corvée du rasoir ou de la cire

Devoir ressortir le rasoir ou la cire du placard toutes les quelques semaines afin d’éliminer pour la énième fois ces insupportables petits poils... tous ceux et celles qui y sont contraints espèrent un jour ne plus les voir revenir. Mais l’épilation définitive ne s’obtient malheureusement pas avec un rasoir ou de la cire. Votre peau n’est vraiment lisse que durant quelques jours tout au plus. Même l’épilation manuelle donne un résultat temporaire. L’épilation définitive ne serait-elle qu’une utopie ? Pas du tout. Il existe une méthode permettant une épilation définitive : l’épilation laser. Épiler à l’aide d’un laser (diode laser) est une méthode sûre et indolore pour épiler définitivement qui convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Épiler tout le corps

Quasiment tout le corps se prête à une épilation définitive au laser. Vous pouvez vous adresser à un institut spécialisé pour l’épilation du maillot, de la lèvre supérieure, des parties génitales, des jambes et bien plus encore. Seuls les sourcils n’entrent pas en ligne de compte du fait de leur proximité avec les yeux. L’épilation manuelle des sourcils est encore la meilleure solution, même si elle est douloureuse. Les hommes aussi peuvent se montrer sous leur jour le plus lisse, car l’épilation laser est pour eux aussi la solution idéale s’ils en ont assez de se raser. Et de nombreuses femmes considèrent les corps masculins épilés comme le must.

Combien coûte une épilation laser ?

Le prix d’une épilation définitive peut au premier abord paraitre élevé, mais si vous calculez le nombre d’heures libres que cela vous fait gagner et ce que vous économisez sur le long terme en rasoirs et produits, le choix est vite fait.

L’épilation permanente par un (e) esthéticien (ne)

Compte tenu qu’un laser est un appareil coûteux et que seules les personnes formées sont autorisées à l’utiliser, l’épilation définitive à domicile n’est pas une option envisageable. Cela se fait systématiquement en institut de beauté, en clinique ou dans un cabinet médical.